Membre de la Conférence des Grandes Ecoles et reconnue par l’Etat, l’ESTACA propose une formation en 5 ans après le BAC et délivre un diplôme d’ingénieur habilité par la Commission des Titres d’ingénieurs (CTI). L’ESTACA est également membre du groupe ISAE.

Créée en 1925, l’ESTACA est la seule école d’ingénieurs française qui propose une formation aux quatre secteurs des transports : aéronautique, automobile, espace et transports guidés.

L’enseignement dispensé par des ingénieurs en activité et des enseignants chercheurs offre une formation de qualité en adéquation avec les attentes du milieu industriel. La présence d’équipements de haute technologie, tels que des laboratoires de recherche, permet de former des ingénieurs multidisciplinaires et multiculturels qui sauront trouver des solutions technologiques innovantes aux défis de demain.

 

Junior ESTACA

Junior ESTACA a été créée en 1983 et est implantée au sein de l’ESTACA (Ecole Supérieure des Techniques Aéronautiques et de Construction Automobile). Elle met en relation les étudiants de l’école et les entreprises au travers d’études rémunérées. Les entreprises peuvent ainsi bénéficier de toutes les compétences et expériences que les étudiants ont acquises au cours de leur cursus.